Bonjour Simon, félicitations pour la restauration de ton buggy Sarap !
Il n'est pas possible de poster directement les photos sur ce site ; si tu souhaites les publier il convient de les faire parvenir à amicale.buffalo@orange.fr
Par contre tu peux les poster directement en ouvrant un sujet sur le Forum Buggy Buffalo.
Dans cette attente,
très cordialement,
Jean-Jacques
Bonjour,
Le miens je l'ai construit en 1880 c'est un SARAP.
Je l'ai vendu en 1885 et retrouvé l'année dernière.
Il a eu 10 propriétaires entre ma vente et rachat.
Il est en état correct mais au niveau de la suspension avant je pense que les ressorts ont étés remplacés car il rebondit
Quel type de ressorts tu as sur le tient et nombre de spires?
Concernant les photos, je ne sais pas comment l'on peux les envoyer
je te laisse mon adresse mail p.bucher@hotmail.fr
J'ai acheté ce SARAP en 2000. Il roulait, mais son état méritait une reprise en profondeur.
J'ai retiré la coque et le moteur. J'ai voulu le moderniser en remplaçant le moteur de R8 par un Clio 1,4 energy en injection monopoint. La liaison d'origine entre châssis et traverse avant prête à rire et a été rigidifié par de vrai longerons. j'ai également installé un barre de renfort comme sur les A110. Les triangles ont été fermé.....
La liaison d'origine entre châssis et traverse a une bonne raison d'être : elle fait en effet fonction de point de pliure et d'absorbeur de choc. Ce dispositif était obligatoire dans le cadre des crash-tests en vue de l'homologation par type. Mais la barre anti-rapprochement et les triangles renforcés sont des améliorations très judicieuses.
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