Restauration du SARAP " pam 1 " de PATTESS
Puis commencent les travaux classiques : ponçage, sablage mise en apprêt de divers éléments.
Notons la présence de renforts inhabituels sur le châssis :
Puis l'artiste entre en scène.
Bon, y'a du rouge jusque sur le chapeau : mais l'artiste ne se prend pas pour Coustaud .
L'auto de Rhinau avance à la vitesse grand V !
Pôôôvre Sylvie : avec le mal qu'elle se donne, elle mérite mieux comme bleu de travail. Vous ne trouvez pas ?
Et voilà le résultat : châssis bicolore, c'est la grande classe !
le train arrière, une fois la peinture sèche, peut être réassemblé.
Tous les éléments étant maintenant reconditionnés et peints, y'a plus qu'à remonter l'ensemble sur le châssis.
Le gros avantage, c'est qu'il n'y a plus besoin de porter : maintenant on pousse !
Montage "à blanc" de la direction
Radiateur, direction et grille sont en place...
La coque est posée "à blanc" pour ajuster un arceau, mais là, ça commence à ressembler à un Buffalo, non ?
L'arceau avant est ajusté à la baie de pare-brise.
Un tableau de bord spécial, sans doute inspiré d'une autre création, est ajusté.
Laissons maintenant Pattess lui-même présenter la suite de sa restauration :
finalement c'est lui qui en parlera le mieux, non ?
mais ça y est il est fixé au châssis. "
" hop la suite plus tard ! "
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